Noreva

Direction artistique · Production audiovisuelle · Stratégie de marque · Communication corporate
La marque
Noreva est une marque française spécialisée dans les soins dermo-cosmétiques pour tous les types de peau. La marque est née en 2008 de la volonté de proposer des produits innovants, efficaces et accessibles pour les peaux les plus sensibles. Depuis, elle s'est imposée comme une référence dans le domaine de la dermo-cosmétique en France et à l'international.
Campagne de publicité
Vingt Deux a eu le plaisir d'accompagner Noreva pour la définition de leur nouvelle campagne publicitaire ainsi que pour la création d'un nouvel univers graphique correspondant à leur nouvelle direction artistique. Cette campagne avait pour objectif de renforcer la notoriété de la marque et de promouvoir différentes gammes de produits distinctes.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de Noreva pour comprendre leur vision et leurs objectifs. Nous avons ensuite proposé une série de concepts créatifs qui ont permis de définir l'univers graphique de la campagne.
Retouche photo et mise en page
Une fois l'univers graphique de la campagne défini, nous avons travaillé sur la création des visuels clés de la campagne. Dans le cadre de ce projet, nous avons collaboré avec les copains de Riot House pour la partie shooting photo.

Vingt Deux a pris en charge le traitement et la retouche des photos, ainsi que la mise en forme des affiches publicitaires. Nous avons veillé à ce que chaque visuel reflète l'univers graphique de la campagne et qu'il soit en accord avec les valeurs de la marque.
Charte éditoriale et memento
Enfin, nous avons créé une charte éditoriale pour guider les équipes de Noreva dans la création de contenus en accord avec leur nouvelle direction artistique ainsi qu'un memento. La charte éditoriale définissait les valeurs et la tonalité de la marque ainsi que les thèmes et sujets de communication à privilégier.

Nous sommes fiers d'avoir contribué à cette campagne de grande envergure, un véritable cas d'usage pour notre travail en stratégie, en communication et en production !
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