L’identité sonore est-elle le nouvel espace à conquérir pour les marques ? Doit-on intégrer une stratégie audio dans la communication de marque ?
L’identité sonore dans la stratégie de marque
L’identité sonore est-elle le nouvel espace à conquérir pour les marques ? Doit-on intégrer une stratégie audio dans la communication de marque ?
6 astuces pour optimiser le SEO de vos PDF
Les fichiers pdf sont des contenus interessants pour vos lecteurs mais aussi pour les moteurs de recherche. Découvrez comment améliorer votre SEO grâce à eux.
3 exemples de marques qui utilisent le tunnel de publicités TikTok
Voici 3 exemples de marques qui utilisent la gamme de formats publicitaires de TikTok pour améliorer leurs ventes.
Les logos commencent-ils tous à se ressembler ?
Du branding au blanding : pourquoi les logos ont-ils de plus en plus tendance à se ressembler ? Manque de créativité des agences ou demande des annonceurs ?
Marques & Entreprises : repenser l’objectif des NFT
Malgré la volatilité du marché des cryptomonnaies, la popularité du NFT a explosé et sa possession a doublé entre 2021 et 2022. De nombreuses marques considèrent les NFT comme de simples produits de collection. Mais ils peuvent être bien plus que cela…
Metavers : les marques sont-elles prêtes ?
Le métavers on en parle depuis des mois. Certaines marques sont entrées dans le Web3, d’autres attendent encore. Plus que jamais les entreprises doivent s’y préparer car ces univers virtuels sont bien une réalité !
Marketing sensoriel : comment faire ressentir sa marque dans le métavers ?
Les métavers ouvrent de nouvelles possibilités pour les activations marketing. Comment les marques sont-elles perçues et ressenties dans ces nouveaux univers virtuels ?
Agence de communication web 3.0 : quel intérêt pour les marques et les entreprises ?
Pourquoi faire appel à une agence web 3 ? Quels sont les enjeux du web 3.0 pour les entreprises et les marques ? L’agence Vingt Deux explique les possibilités du web3 et la façon dont les spécialistes du marketing peuvent en tirer profit.
Rebranding 2022
Découvrez les refontes de marques les plus marquantes du 1er semestre de l’année 2022
Les marques peuvent jouer un rôle plus important en réinventant leur storytelling
De l’art du storytelling pour changer les choses : comment les marques peuvent raconter des (vraies) histoires pour amener du changement.
Comment les NFT révolutionnent l’égalité dans l’art
L’art est l’un des domaines d’application privilégié pour les NFT. Et cette technologie pourrait également favoriser l’égalité entre les femmes et les hommes. Décryptage
Comment créer l’identité de sa marque ?
Les marques s’expriment dans tous les sens, mais qu’est-ce qui définit leur image de marque ? Comment construire l’identité de sa marque ?
Quelles opportunités marketing offre le métavers ?
Quel pourrait être le mode d’emploi du marketing dans le métavers ? Découvrez comment le marketing, la publicité et la communication peuvent se faire dans le métavers.
NFT : 10 changements dans l’univers du gaming
Que pouvons-nous attendre de l’avenir des jeux NFT ? Découvrez les 10 apports majeurs des NFT à l’industrie vidéo-ludique
Pourquoi les entreprises B2B devraient s’intéresser au Métavers dès maintenant ?
Si le B2B est d’ordinaire frileux avec les nouvelles technologies numériques, la plupart des entreprises comprennent qu’elles doivent vite s’adapter. Dès lors comment réagir face au métavers ? Quels enjeux ? Découvrez pourquoi le B2B doit plonger dans le métavers et l’adopter sans plus attendre.
Tendances créatives 2022
Deux entreprises expertes et références, Adobe et Shutterstock, prédisent les tendances créatives de 2022. Découvrez-les dans cet article.
Réseaux Sociaux: quelle taille et quel type de contenu ?
Pour bien connaitre les dimensions et formats des images et vidéos par réseau social
NFT : 11 tendances qui vont révolutionner le monde en 2022
Nous allons explorer ci-dessous les tendances NFT les plus intéressantes pour 2022 et la façon dont la tokenisation est appliquée dans de multiples secteurs.
Les GIF sont-ils adaptés pour le SEO ?
Quels sont les avantages et les inconvénients des gifs du point de vue du référencement naturel ? Les gifs sont-ils mauvais ou bons pour le SEO ?
Graphisme : qu’est-ce qui retient l’attention de la génération Z ?
Que doivent savoir les marques pour capter l’attention des jeunes consommateurs ? Nous examinons ici les tendances visuelles que les attitudes, comportements et habitudes de la génération Z façonnnent
Inbound Marketing : Définition, ROI et exemples
Pour enfin comprendre ce qu’est l’Inbound Marketing et comment obtenir un retour sur investissement.