AXADIA, l’expérience métavers d’AXA. Nous avons réalisé le branding de l’expérience ainsi que les assets créatifs pour sa sortie : logo, trailer vidéo…
AXADIA, l’expérience métavers d’AXA. Nous avons réalisé le branding de l’expérience ainsi que les assets créatifs pour sa sortie : logo, trailer vidéo…
La franchise du célèbre manga nippon Captain Tsubasa (Olive et Tom) se lance dans le web3 avec une collection NFT. Nous accompagnons le studio Double Jump Tokyo sur la sortie en France : PR, influence, conseils…
Une nouvelle marque résolument écologique pour laquelle nous avons imaginé le nom et créé l’identité visuelle (réalisation du logo, de la charte graphique).
Accompagnement web3 d’un des plus beaux Play2Earn français : travail autour de l’identité, du positionnement marketing, réalisation du site web et accompagnement ads.
Accompagnement 360° du leader de la box de couture : rebranding (création du nouveau nom, nouvelle identité visuelle, accompagnement UX/UI , accompagnement acquisition digitale (Facebook ads, instagram ads, Pinterrest ads).
Accompagnement stratégique vidéo et création de publicités vidéos à destination des franchisés pour la France, Suède, Allemagne, Angleterre, Pologne, Espagne & Portugal.