Retrorisen

Identité de marque

RetroRisen - Plongée dans le rétro gaming web3

Notre collaboration avec RetroRisen a été une aventure passionnante qui a fusionné nostalgie et innovation. Nous avons conçu l’identité visuelle de la marque, développé une stratégie éditoriale et de communication, et plongé dans l’univers graphique du rétro gaming. Notre accompagnement s’est étendu jusqu’au conseil en Web3, affirmant la présence de RetroRisen dans ce nouvel espace numérique. De plus, nous avons créé un trailer vidéo captivant pour saisir l’essence de leur offre unique.

Redécouvrir les classiques avec une vision du futur.

Le défi était de marier le charme des jeux classiques avec les technologies modernes dans une identité visuelle qui résonne tant avec les amateurs de rétro qu’avec les gamers actuels. Notre mission incluait de rendre ce mélange cohérent et attrayant, tout en intégrant les principes du Web3 pour une expérience utilisateur enrichie.

Avec RetroRisen, le rétro n'a jamais été aussi avant-gardiste.

En transformant RetroRisen, nous avons non seulement revisité les racines du gaming mais nous avons aussi ouvert un nouveau chapitre pour les jeux rétro. Le trailer vidéo et notre stratégie Web3 ont introduit une nouvelle manière de vivre et de partager la passion pour le gaming, faisant de RetroRisen une référence dans le domaine du rétro gaming enrichi par les innovations numériques.

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