Axa

Développement web · Stratégie · UX/UI Design

L’expérience métavers d’AXA

Pour le lancement d’Axadia par Axa, nous avons conçu une identité visuelle qui s’harmonise parfaitement avec l’univers déjà établi sur Sandbox. En combinant motion design, branding visuel et développement d’une landing page immersive, notre mission a été de capturer les valeurs et l’esthétique unique d’Axadia, invitant les utilisateurs à explorer les possibilités infinies du métavers d’Axa.

Axadia : quand l'assurance embrasse le futur et l'innovation sur Sandbox

Le défi était clair : intégrer l’identité d’Axadia dans un univers métavers riche et existant, tout en mettant en lumière les valeurs d’Axa et en assurant une continuité visuelle qui dialogue avec la richesse et la diversité de l’univers Sandbox.

Avec Axadia, Axa ne vous promet pas juste le futur ; elle vous y emmène, un pixel à la fois.

En développant le concept d’Axadia, nous n’avons pas seulement créé un espace dans le métavers ; nous avons établi un nouveau paradigme pour l’expérience client dans l’industrie de l’assurance. Grâce à un design visuel sophistiqué et à des stratégies interactives, Axadia est devenu un modèle pour l’innovation et l’engagement dans le secteur, propulsant Axa à la pointe de la transformation digitale.

Nos autres projets

Le PIC : Vivez l’expérience PIC avec Vingt Deux

Graphisme · Social média · Stratégie · Stratégie éditoriale · Vidéo

Groupe Tomel

Identité de marque · Stratégie · UX/UI Design

Puy de Sciences

Création de contenu · Développement web · Identité de marque