Noreva

Identité de marque

Noreva Laboratoires - Réinvention visuelle d'une icône de la dermatologie

Pour Noreva Laboratoires, un leader en solutions dermatologiques, nous avons eu l’opportunité de redéfinir l’esthétique de la marque à travers une nouvelle direction artistique pour leur campagne institutionnelle internationale. Notre mission a inclus la direction artistique photo et le déploiement de cette campagne visuelle sur une variété de supports print, couvrant toutes les gammes de produits. Ce projet ambitieux visait à aligner l’image de Noreva avec les innovations contemporaines en dermatologie tout en captivant une audience mondiale.

Beauté et science en parfaite harmonie.

Le défi était de capturer l’essence de Noreva en tant que pionnier en soins de la peau, en mettant en scène des visuels qui communiquent efficacement l’efficacité scientifique et l’esthétique raffinée des produits. La création d’une identité visuelle cohérente et sophistiquée pour chaque gamme de produits a renforcé la présence de la marque sur le marché international.

Noreva, où chaque détail reflète l'innovation et la beauté.

En revitalisant la direction artistique de Noreva Laboratoires, nous n’avons pas seulement amélioré leur identité visuelle ; nous avons transformé la manière dont leurs produits sont perçus et vécus par les consommateurs du monde entier. L’intégration de visuels puissants et d’une narration convaincante dans tous les supports print a élevé la stature de la marque, faisant de chaque produit une déclaration de l’excellence en dermatologie.

Nos autres projets

Turing 22

Graphisme

Ultrawatt

Développement web · Identité de marque · Stratégie · UX/UI Design

Allier Bourbonnais Attractivité

Graphisme