4.71

Identité de marque · UX/UI Design

Redéfinir la comptabilité avec 4.71, un nom qui capte l'essence du métier et intrigue.

Pour 4.71, un acteur innovant dans le domaine comptable, nous avons eu l’opportunité de façonner une nouvelle identité à partir de zéro. Le projet a commencé par un atelier stratégique, suivi par une recherche approfondie de nom qui a conduit à 4.71 – un clin d’œil ingénieux au compte d’attente comptable. Notre mission incluait la création de l’identité visuelle de la marque, positionnant 4.71 non seulement comme un expert en chiffres, mais aussi comme un précurseur en matière de branding dans le secteur financier.

Comptabilité moderne, identité mémorable.

Le défi était de distinguer 4.71 dans un secteur souvent perçu comme traditionnel et conservateur, en introduisant une identité visuelle qui reflète innovation et modernité, tout en restant fidèle à la rigueur et à la précision comptable.

4.71, quand les chiffres racontent une histoire.

En développant l’identité visuelle de 4.71, nous avons non seulement donné un visage à la marque mais aussi façonné la manière dont elle communique sa singularité et son expertise. Ce projet a permis à 4.71 de se présenter comme un leader pensant différemment, prêt à transformer les perceptions traditionnelles de la comptabilité.

Nos autres projets

Le PIC : Vivez l’expérience PIC avec Vingt Deux

Graphisme · Social média · Stratégie · Stratégie éditoriale · Vidéo

Groupe Tomel

Identité de marque · Stratégie · UX/UI Design

Puy de Sciences

Création de contenu · Développement web · Identité de marque