Le PIC : Vivez l’expérience PIC avec Vingt Deux

Graphisme · Social média · Stratégie · Stratégie éditoriale · Vidéo

Le PIC, une vision réinventée de l'immobilier, portée par un ADN fort

Notre collaboration avec Le PIC a consisté à amplifier une identité déjà établie à travers une série d’initiatives stratégiques et créatives. À partir de l’identité visuelle existante, nous avons déployé une stratégie éditoriale complète, conçu l’UX et développé le site Internet de ce projet emblématique. Notre accompagnement s’est étendu aux réseaux sociaux et à un événement clé dans la vie du projet : la cérémonie de la première pierre, pour laquelle nous avons créé une signalétique spéciale, des supports print innovants et géré la logistique de l’événement, soulignant le caractère unique et avant-gardiste du PIC.

Réinventer l'espace pour aujourd'hui et demain.

Le défi était d’intégrer l’audace architecturale du PIC dans chaque aspect de notre travail, de l’interface utilisateur du site web à la communication visuelle de l’événement fondateur. Notre objectif était de transmettre une vision du futur de ce lieu unique, engageante et inspirante mais aussi de voir l’ADN du lieu dans chaque détails du projet.

Le PIC : plus qu'un espace, une expérience.

Le développement du site web et la réalisation de l’événement de la première pierre ont été des moments clés pour consolider l’image du PIC comme pionnier d’un nouveau genre dans l’immobilier. L’intégration d’une signalétique innovante et de supports print a captivé et engagé la communauté, posant les fondations d’une relation durable avec les utilisateurs et les partenaires.

Nos autres projets

Groupe Tomel

Identité de marque · Stratégie · UX/UI Design

Puy de Sciences

Création de contenu · Développement web · Identité de marque

Lennen Bilingual School

Développement web · UX/UI Design