JemJemGo

Identité de marque · UX/UI Design

JemJemGo, passeport pour des expériences uniques dans le Puy-de-Dôme.

L’aventure JemJemGo avec Gîtes de France du Puy-de-Dôme a été une occasion pour Vingt Deux de montrer son savoir-faire en naming, design d’identité visuelle et développement web. En revitalisant une charte visuelle existante par des animations dynamiques et un site web immersif, nous avons créé une plateforme qui célèbre la diversité et l’authenticité du Puy-de-Dôme, invitant à l’exploration et à la découverte d’activités uniques.

JemJemGo : un billet pour une échappée belle au cœur du Puy-de-Dôme.

Le défi ? Capturer l’esprit des escapades puydômoises dans une marque qui parle au cœur et à l’esprit des aventuriers et des amoureux de la nature.

JemJemGo, là où chaque découverte est une histoire à partager.

En donnant vie à JemJemGo, nous avons tissé un récit où le ludique rencontre l’authentique, invitant chacun à s’immerger dans le riche tissu d’activités que le Puy-de-Dôme a à offrir. C’est une invitation à explorer, à ressentir et à se connecter, rendue possible par une identité visuelle qui capte l’essence même de la joie de découvrir.

Nos autres projets

Styla

Développement web · Identité de marque · SEA · Social média

Le PIC

Graphisme · Social média · Stratégie · Stratégie éditoriale · Vidéo

Groupe Tomel

Identité de marque · Stratégie · UX/UI Design