Ultrawatt

Développement web · Identité de marque · Stratégie · UX/UI Design

Réaffirmer son ambition avec une identité de marque rafraîchie et un engagement client renforcé.

Pour Ultrawatt, leader en devenir dans les solutions énergétiques solaires, nous avons pris en charge une mise à jour de l’identité visuelle de la marque. Notre mission s’est étendue à l’uniformisation de la gamme de produits et des blocs marques produits, reflétant une cohérence et une modernité accrues. Nous avons également conçu et développé leur nouveau site web, en mettant un accent particulier sur l’UX/UI, le copywriting, et le développement, pour mieux mettre en valeur les produits et renforcer le positionnement B2C de la marque.

Innovation et cohérence au cœur de notre démarche.

Identité globale : La mise à jour de l’identité de la marque Ultrawatt a inclus une mise à jour visuelle, en s’assurant que chaque élément graphique, de la typographie aux couleurs, transmet l’engagement de la marque envers l’innovation et la durabilité. Cette identité renforce l’impact visuel de la marque et améliore sa reconnaissance sur le marché. Uniformisation des produits : Nous avons travaillé à harmoniser la présentation des gammes de produits d’Ultrawatt, en créant des blocs marques produits distincts qui communiquent clairement les avantages et les spécificités de chaque offre, facilitant ainsi la décision d’achat pour les consommateurs.

Un site B2C qui inspire confiance et engagement.

Développement du site internet : Le nouveau site d’Ultrawatt offre une expérience utilisateur optimisée et immersive, conçu pour attirer et retenir l’attention des consommateurs. Le copywriting ciblé et persuasif complète l’interface utilisateur intuitive, mettant en avant les produits d’Ultrawatt tout en éduquant les consommateurs sur leur valeur unique.

Nos autres projets

Turing 22

Graphisme

Allier Bourbonnais Attractivité

Graphisme

Delphine Py

Développement web · Identité de marque · UX/UI Design