Growth
marketing

Elaborer des stratégies efficaces pour une croissance growth marketing optimal.

spoiler : vous allez faire un carton

Chez Vingt Deux,
booster votre croissance
va au-delà d'élargir votre audience.

Nous imaginons votre Stratégie growth marketing pour multiplier vos opportunités et élargir votre impact notamment grâce à une stratégie SEO & SEA pertinente et maline.

Nous mélangeons analyse de données, compréhension des consommateurs et innovation growth marketing pour faire atteindre à votre marque de nouveaux objectifs !

Nos services en growth marketing

Semer l’ambition, récolter le buzz : parce que même Google aime les bonnes histoires de croissance.

Avec une bonne stratégie growth marketing nous ne sommes pas juste là pour faire grandir votre audience ; nous visons à multiplier vos opportunités, à élargir votre impact. C’est une combinaison de science des données, de psychologie du consommateur et de créativité marketing.

Viser juste, marquer les esprits : quand vos annonces font mouche, même les adblocks font une pause !

Avec une stratégie de publicité en ligne bien huilée, nous transformons les recherches en résultats, plaçant votre marque en pole position sur les moteurs de recherche. En exploitant la puissance de Google Ads, la précision de Meta Ads et la portée professionnelle de LinkedIn Ads, nous transformons les recherches en résultats tangibles. Nous affinons, optimisons et nous adaptons en continu pour s’assurer que votre marque soit le premier choix pour ceux en quête de ce que vous proposez.

Chuchoter à l’oreille des moteurs de recherche : quand Google commence à raconter votre histoire, c’est que vous parlez bien sa langue.

Une stratégie SEO onsite pointue, des contenus captivants, une architecture qui guide Google directement à vous couplé à une stratégie SEO offsite efficace permettront de booster votre réputation au-delà de votre site.

Nous tissons également votre cocon sémantique, rendant chaque page un élément clé de votre stratégie pour les moteurs de recherche, et on peaufine le tout avec une optimisation SEO technique, assurant que votre site soit rapide, responsive et prêt à atteindre les premières positions de Google.

De l’idée à la mise en ligne : notre processus

PICTO_GROWTH-Stratégie sur mesure
PICTO_GROWTH-Paramétrage technique
PICTO_GROWTH-Lancement des campagnes
PICTO_GROWTH-Suivi et optimisation
PICTO_GROWTH-Reporting mensuel
PICTO_GROWTH-Reporting mensuel--Ajustement stratégique

Pourquoi nous ?

En choisissant Vingt Deux, vous optez pour un partenaire stratégique dédié à transformer votre vision en réalité, avec créativité, perspicacité, et innovation.

Expertise
Multidimensionnelle

Notre équipe possède une profondeur d’expertise couvrant tous les aspects de la stratégie de communication, du numérique au traditionnel.

Approche
Personnalisée

Nous croyons en une stratégie sur-mesure, adaptée à la singularité de chaque marque.

Résultats
Mesurables

Notre engagement est de fournir des stratégies qui se traduisent par des résultats tangibles, amplifiant votre croissance et votre impact sur le marché.

Transformer le SEO et le SEA en
éléments centraux de votre croissance.

Nos use case en growth marketing

FAQ

Qu'est-ce que la "stratégie growth" et en quoi est-ce différent du marketing traditionnel ?

La stratégie growth marketing, ou « croissance marketing », est une approche qui se concentre sur l’expansion rapide et efficace de l’audience et l’impact de votre entreprise.

Contrairement au marketing traditionnel qui peut souvent se concentrer sur des campagnes à plus long terme et de grande envergure, le growth marketing utilise des tests continus, des analyses de données, et des techniques d’optimisation pour stimuler la croissance de manière agile et mesurable.

Nous débutons par une analyse approfondie de votre marché cible et de vos objectifs commerciaux. Ensuite, nous sélectionnons les plateformes les plus pertinentes (comme Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads) en fonction de là où se trouve votre audience et où les retours sur investissement sont les plus prometteurs. Chaque canal est choisi pour maximiser votre visibilité et vos résultats.

Une bonne stratégie SEO peut considérablement augmenter la visibilité de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche, ce qui entraîne une augmentation du trafic qualifié, une amélioration de la notoriété de la marque, et, in fine, une augmentation des conversions et des ventes. En optimisant à la fois le contenu et la structure technique de votre site, nous aidons Google et d’autres moteurs de recherche à mieux comprendre et valoriser votre site, ce qui améliore votre classement.

Les éléments clés incluent une compréhension approfondie de l’audience cible, des mots-clés bien sourcés, des annonces persuasives, un ciblage précis et une optimisation continue basée sur les données de performance. Le suivi rigoureux et l’analyse permettent d’ajuster les campagnes growth marketing pour améliorer les résultats et optimiser le retour sur investissement.

Les résultats SEO peuvent varier considérablement, mais en général, vous pouvez commencer à voir des améliorations significatives dans les classements de recherche dans les 3 à 6 mois suivant l’implémentation de changements SEO sur votre site. Cependant, le SEO est un processus continu et les résultats les plus tangibles viennent souvent avec un engagement à long terme.

Absolument. Nous fournissons des rapports mensuels détaillés qui analysent les performances de vos campagnes SEA et SEO, y compris les indicateurs clés de performance comme le trafic du site, le taux de conversion (CVR) et le coût par acquisition (CPA). Ces rapports nous permettent de discuter avec vous des succès, des opportunités d’amélioration et d’ajuster nos stratégies en conséquence.

Nous restons constamment informés des dernières mises à jour des algorithmes de Google et d’autres moteurs de recherche. Notre équipe ajuste les stratégies growth marketing et SEO en fonction des changements pour assurer que votre site maintient ses classements et son trafic. Cette approche proactive minimise les impacts négatifs et exploite les nouvelles opportunités qui se présentent avec chaque mise à jour d’algorithme.