Rentside
Social Ads · SEA · Développement Web
Avec plusieurs millions d’applications sur iOS et Android, remonter dans les premières positions dans les stores nécessitent de travailler en profondeur ses fiches applications. Au même titre qu’une stratégie SEO pour les sites internet, l’app Store optimisation ASO est l’équivalent pour les applications mobile. En effet, le ciblage des bons mots clés, le champs sémantique élargi, et la répétition des keywords sont parmi les premières optimisations de base à réaliser.
Remonter dans les classements des stores est une preuve de fiabilité et de sérieux qui donnera de la confiance aux utilisateurs, et mécaniquement vous amènera de plus en plus de nouveaux users pour votre application.
Les critères pris en compte par Google pour le classement des applications sur le Play Store
Les éléments pris en compte par Apple pour le classement des applications sur l’App Store
Créer une landing page sur un site internet classique pour son application est une bonne pratique. Cela apportera de la visibilité à votre application dans les SERP, et vous positionnera sur des recherches cibles pouvant vous amener de nouveaux utilisateurs sur votre application
Notre objectif est de booster la visibilité de votre application en utilisant les meilleures techniques de ASO