Ouvrez les onglets, épisode 3

La rédac’ a aimé

Au programme

Nouvel épisode de « Ouvrez les onglets », revue de l’actualité du marketing et de la communication décortiquée par l’agence Vingt Deux. Ce troisième fait la part belle au support vidéo utilisée en communication, en compilant nos coups de coeur de ces derniers jours. Et si vous avez raté les précédents épisodes, n’hésitez pas à revoir le 1er ou le 2ème épisode d’Ouvrez les onglets.
Découvrez vite le troisième épisode de « Ouvrez les onglets » :

Au sommaire de ce troisième numéro :

  • Politique (tok) : l’application TikTok  qui fait fureur en 2020 utilisé par les politiques
  • Dolly parton Challenge : le même marketing a toujours autant de succès
  • Réalité augmentée : ou comment les marques tirent profit des nouvelles fonctionnalités sur les réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat et Tiktok
  • vidéo : retour sur les 3 vidéos publicitaires du Super Bowl les plus vues
  • Quibi : le futur Netflix de poche

 

Partager

Articles similaires

23/05/2025

Generative Engine Optimization (GEO) : nouveau défi du search à l’ère de l’IA

09/05/2025

IA & travail : révolution éclair ou chaos annoncé ?

29/04/2025

Snoop Dogg – Last dance with mary jane : quand l’IA devient la muse d’un clip hors normes