Ouvrez les onglets, épisode 3

Au programme

Nouvel épisode de « Ouvrez les onglets », revue de l’actualité du marketing et de la communication décortiquée par l’agence Vingt Deux. Ce troisième fait la part belle au support vidéo utilisée en communication, en compilant nos coups de coeur de ces derniers jours. Et si vous avez raté les précédents épisodes, n’hésitez pas à revoir le 1er ou le 2ème épisode d’Ouvrez les onglets.
Découvrez vite le troisième épisode de « Ouvrez les onglets » :

Au sommaire de ce troisième numéro :

  • Politique (tok) : l’application TikTok  qui fait fureur en 2020 utilisé par les politiques
  • Dolly parton Challenge : le même marketing a toujours autant de succès
  • Réalité augmentée : ou comment les marques tirent profit des nouvelles fonctionnalités sur les réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat et Tiktok
  • vidéo : retour sur les 3 vidéos publicitaires du Super Bowl les plus vues
  • Quibi : le futur Netflix de poche

 

Partager

Articles similaires

Les 10 campagnes de pub post-confinement
Des logos de marques automobile détournés en version bébé
Dans l’industrie automobile, les logos jouent un rôle énorme en symbolisant l’éthique et l’histoire d’une marque et beaucoup de constructeurs utilisent des animaux pour afficher leurs valeurs. Mais que se passerait-il si ces animaux étaient des petits bébé animaux tout choupinoux ? Probablement la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui !
Les 30 meilleures publicités de Noël en 2020
Voici la crème des publicités vidéos de Noël les plus créatives, drôles, touchantes ! Enjoy ! 🍿